NOTRE OFFRE FORMATION

Envie de développer votre influence auprès de votre équipe ou de vos clients ?

Besoin de gagner en confiance et en efficacité avec des outils concrets ? 

Nos vous proposons de développer vos compétences en management, relation client et développement personnel. 

Management

- Développer votre adaptabilité

- Communiquer avec efficacité

- Animer une réunion

- Gérer les conflits 

- Accompagner le changement

Relation client

- Développer votre chiffre d’affaire

- Recruter ou fidéliser des clients

- Vendre avec plus d’impact et d’efficacité

- Réussir vos négociations

- Gérer les clients difficiles

Développement Personnel

- Apprendre à mieux vous connaitre

- Communiquer efficacement

- Gérer votre stress 

- Développer votre bien-être au travail

- Prendre la parole face à un public


Une approche ludique et interactive :

 

Expérientielle :  80% de mise en pratique et de partages d’expériences

Fun : ancrage émotionnel de vos apprentissages par des séquences courtes et ludiques

Puissante : questions d’introspection pour prendre du recul et dépasser vos freins

Pragmatique : orientation résultat avec un plan d’action individuel concret qui vous engage

 

 


Des formations sur mesure ...

Nous construisons nos interventions en fonction de vos besoins. Un premier rendez-vous permettra de partager vos attentes et de revenir vers vous avec une proposition personnalisée.

 

Selon votre degré d'avancement et le type de projet, nous pourrons compléter ce rendez-vous par un ou plusieurs jours d’immersion dans votre entreprise et des interviews métiers. Nous pourrons ainsi affiner notre diagnostic et construire les solutions les mieux adaptées.

Nos partis pris :

 

Management, vente ou développement personnel, nos formations sont orientées principalement sur le développement de votre savoir-être.

 

 

Nous ancrons nos modules sur une approche comportementale dynamique avec pour objectifs de mieux vous connaitre, mieux comprendre vos interlocuteurs pour mieux vous adapter. 

 

 

Nous nous appuyons sur 4 modèles : Disc 4 colors, Communication Non Violente (CNV), Funny Learning et techniques de coaching (PNL, AT).